Dimanche 12 février, la chanteuse américaine enflammait la mi-temps du Super Bowl, après une pause de sept ans sans monter sur scène. Le look de Rihanna était aussi attendu que sa prestation… Zoom sur la tenue de la star jusqu’à ses boucles d’oreilles signées Messika.
Sur l’une des plus grandes scènes du monde, celle du plus important évènement sportif américain de l’année, Rihanna arborait des pièces de la maison de joaillerie aussi brillantes que sa prestation : la mono boucle d’oreille Illusionniste et la Magnetic Love, le clip diamant Équilibristes, une partie de la boucle Diamond Equalizer ainsi que le clip Diamond Illusionnistes. Entièrement vêtue de rouge, Rihanna a fait une entrée fracassante, sur une plateforme suspendue entourée d’une soixantaine de danseurs tout habillés en blanc. Pour elle, une combinaison et un bustier rouge Loewe créés par Jonathan Anderson, une veste courte Alaïa qu’elle a changé au cours du show contre un manteau long oversize toujours Alaïa, en hommage à Andre Leon Talley, premier homme noir directeur de la création de Vogue US, dont la tenue emblématique était un manteau rouge épais signé Norma Kamali. Aux pieds de la chanteuse, les baskets MM6 Maison Margiela x Salomon toujours dans les tons rouges.
Ces dernières années, la chanteuse barbadienne s’est consacrée au lancement de sa marque Fenty et à la naissance de son fils. Pour son retour sur la scène musicale, Rihanna a brillé sur le State Farm Stadium de Glendale en Arizona où avait lieu le match du Super Bowl : une prestation grandiose de 14 minutes devant 190 millions de téléspectateurs, où elle a célébré ses 17 ans de succès musicaux. Bitch Better Have My Mone, We Found Love, Pour It Up, Run this town, Only Girl, Diamonds… de quoi ravir la foule. Et clou de la soirée, la belle est apparue avec un ventre arrondi et a profité de l’occasion pour annoncer la venue prochaine de son deuxième enfant.
Alice Ernult
Photographie principale : Rihanna in Messika – Super Bowl 2023
À lire aussi : Beyond the light, la nouvelle collection audacieuse de Valérie Messika