Aya Nakamura devient la nouvelle ambassadrice mondiale de Lancôme, aux côtés de Zendaya, Hoyeon et Chiara Ferragni.
La jeune femme de 27 ans, chanteuse française la plus écoutée dans le monde, véritable sensation musicale de ces dernières années, va présenter les nouveaux produits de la célèbre maison de cosmétiques. Un nouveau challenge pour cette chanteuse phénomène, aux mélodies entêtantes qui connaissent un succès fulgurant dans le monde. Et dont le phrasé et le style influencent des millions de fans.
La maison Lancôme s’est félicité de ce nouveau partenariat sur son compte instagram «Chanteuse de renommée internationale et icône du style à part entière, Aya a transformé le paysage musical, en France et au-delà. Une véritable icône moderne. Aya a battu des records musicaux, a été l’artiste français le plus streamé dans le monde en 2022. Bienvenue dans la Family Aya ! Nous ne pourrions pas être plus fiers d’accueillir la sensation musicale mondiale et lauréate de plusieurs prix @ayanakamura_officiel dans la famille Lancôme en tant que nouvelle ambassadrice mondiale.»
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Sa reconnaissance à l’international, la chanteuse auteure-compositrice-interprète, née à Bamako, la doit à son tube «Djadja» sorti en 2018. Depuis, 4 albums ont été produits, le dernier en date «DNK» est parut fin janvier 2023. Elle comptabilise désormais 7 millions d’auditeurs tous les mois sur Spotify. Aya Nakamura présentera 3 dates parisiennes : les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mai 2023 à l’Accor Arena. Des dates déjà sold out, toutes vendues en moins de 15 minutes. Fière de sa performance, Aya avait commenté, en toute modestie, sur son compte Twitter «Bercy c’est trop petit pour moi, on dirait…».
Pauline Trefzer
Photographie principale : lancomeofficial / Instagram
A lire aussi : Pharrell Williams, nouveau directeur créatif homme Louis Vuitton