Le film Barbie sortira en salle mi-juillet. A trois mois de la sortie française, Margot Robbie et Ryan Gosling sont apparus tels de véritables poupées Barbie et Ken sur le tapis rouge du CinemaCon à Las Vegas, où la Warner Bros célébrait son centième anniversaire.
Qui de mieux pour accompagner la belle Margot Robbie, que le beau blond canadien Ryan Gosling dans le très attendu film Barbie. Nous avons hâte de voir les deux acteurs faire du roller sur Venice Beach et porter des tenues très roses dans un monde (presque) parfait. Expulsée de Barbie Land, la plus célèbre poupée du monde, en pleine crise existentielle prend ses valises et part vers le monde des humains pour y trouver le vrai bonheur…
Voir cette publication sur Instagram
En attendant la sortie du film, lors des différentes promos sur tapis rouges, les acteurs nous offrent des tenues hyper réalistes de l’univers Mattel. Le dernier en date, le CinemaCon de Las Vegas pour défendre le long-métrage de Greta Gerwig, réalisatrice du film. Le duo ne pouvait pas faire plus mode, Margot Robbie vêtue d’un ensemble Prada à carreaux rose pâle, ultra sixties. Son look était sublimé par une paire de mules, grande tendance de cette saison, signée Chanel. Le très clean petit ami de Barbie portait lui un bomber Acne Studios, 100% rose, et un tee-shirt blanc plein d’humour avec le nom de Greta Gerwig écrit dans la police originale Barbie. Une promo assurée par ce duo, iconique.
Au-delà de cet univers ultra stéréotypé, le fabricant de jouets Mattel a lancé mardi un nouveau modèle de poupée Barbie, porteuse de trisomie 21. Signe d’inclusivité, Lisa McKnight, responsable de la marque s’est expliquée dans un communiqué. « Notre but est de permettre à tous les enfants de se retrouver dans Barbie, mais aussi de les encourager à jouer avec des poupées qui ne leur ressemblent pas ».
Pauline Trefzer
Photographie principale : Copyright 2023 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.
A lire aussi : Saint Laurent créé sa société de production de films