Entrez dans l’univers spectaculaire du Moulin Rouge, l’emblème de la fête et des nuits parisiennes. Cabaret et bal populaire à sa création en 1889, music-hall emblématique dans les Années folles, salle de spectacle où se sont produits les plus célèbres artistes français et internationaux… le Moulin Rouge a traversé brillamment les époques.
Aujourd’hui, le Moulin Rouge et ses 60 artistes recrutés dans le monde entier présentent la revue Féerie, un spectacle à couper le souffle dans la grande tradition du music-hall français qui a déjà été applaudi par plus de 12 millions de spectateurs. Tous les soirs, un monde de rêve entre en scène. Les décors sont somptueux, les musiques entraînantes et les danseurs resplendissent dans leurs costumes de plumes, strass et paillettes aux mille couleurs. Les quatre grands tableaux s’enchaînent, plus éblouissants les uns que les autres, les attractions internationales aux numéros exceptionnels nous laissent bouche bée, sans parler du point culminant du spectacle, l’unique, l’incontournable et mondialement connu french cancan ! Féerie émerveille le spectateur ! Avant de découvrir la revue, le Moulin Rouge offre à ses clients la possibilité de dîner au rythme des mélodies interprétées par les musiciens de l’orchestre dans l’atmosphère chaleureuse d’une salle mythique décorée dans le style Belle Epoque…
Une soirée festive, glamour et d’exception ! La carte du restaurant offre chaque saison des plats français traditionnels revisités, cuisinés avec des produits locaux et préparés avec soin par le chef Arnaud Demerville et sa brigade dans les cuisines. Le Moulin Rouge, qui a obtenu récemment le titre très prisé de «maître restaurateur» est également le premier cabaret à figurer au guide gastronomique Gault & Millau (2 toques). Des étoiles plein les yeux, les spectateurs venus entre amis, en famille ou en amoureux repartent le sourire aux lèvres… c’est Féerie.
Photographie principale : Moulin Rouge par S. Bertrand
Moulin Rouge
88 boulevard de Clichy, Paris XVIIIe
Réservation : 01 53 09 82 82
www.moulin-rouge.com
A lire aussi : On a visité l’atelier de broderie du Moulin Rouge