Après Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor, ou encore Beyoncé et Jay Z, l’actrice française Camille Cottin devient le nouveau visage de la maison de joaillerie américaine Tiffany & Co.
Depuis quelques mois, l’actrice française connait un succès retentissant aux Etats-Unis grâce à ses rôles dans la série française «Dix pour cent», dans le film «House of Gucci» de Ridley Scott ou l’excellent «Stillwater» de Thomas McCarthy. Au Met Gala, la star française affichait d’ailleurs pour la première fois des créations de la maison dont la boucle d’oreille clip Flamme de la collection Jean Schlumberger. « Tiffany & Co. est synonyme de designs exceptionnels et visionnaires, et demeure intemporel grâce à son engagement constant à innover et à embrasser la modernité » a déclaré Camille Cottin.
Simplement vêtue d’une chemise noire à manches courtes et d’un maquillage discret, l’interprète des sketchs « Connasse » arbore les bijoux de la griffe de joaillerie américaine. « Il y a chez Tiffany & Co. le bijou qui m’accompagne quotidiennement : fin, léger, comme une touche de lumière. Il y a le bijou de fête, celui que j’ai hâte de porter parce qu’il convoque l’esprit des nuits enchantées. Et puis il y a le bijou narrateur, celui qui a une histoire, celui qui porte un message, un souvenir, une promesse » confie Camille Cottin dans un communiqué.
Alice Ernult
Photographie principale : © Luc Braquet
A lire aussi : Manucure, les couleurs tendance de l’automne