Beyoncé a commencé sa tournée Renaissance World Tour, et partout la reine de la pop enflamme la scène avec des tenues extravagantes. Des looks sur mesure de grands créateurs accessoirisés par la maison de joaillerie new-yorkaise Tiffany & Co.
La célèbre maison Tiffany & Co. poursuit sa collaboration avec l’artiste américaine et s’offre une visibilité internationale en l’accompagnant dans sa tournée mondiale. Beyoncé avait officialisé ses relations avec la marque joaillière du groupe LVMH en 2021 en posant avec son époux, le rappeur et producteur Jay-Z, dans le cadre de la campagne « About love the carters of Tiffany & Co. ». Beyoncé sera accessoirisée par l’emblématique maison de la Cinquième Avenue durant les 57 dates programmées jusqu’en septembre prochain avec un concert de clôture donné à la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis).
Ce dimanche 14 mai, l’artiste est apparue lors de son show « Renaissance World Tour » à Bruxelles (Belgique) parée d’un sublime collier en cristal, mais aussi des créations réalisées sur-mesure. Parmi les autres pièces de haute joaillerie aperçues en ce début de tournée, des bijoux inspirés d’anciennes collections et d’archives de la maison dont une oreillette pavée de 4,5 carats de diamants blancs…
Voir cette publication sur Instagram
Repéré également lors des premiers concerts de ce tour du monde, une combinaison Loewe toute en transparence et en brillance avec des mains qui se juxtaposent sur son corps, un body miroir conçu par Nicolas di Felice de chez Courrèges. Pour l’ouverture de son show à Stockholm, la star portait une combinaison cristallisée, grandiose, signée Alexander McQueen. Notre coup de cœur, un superbe accessoire choisi par sa styliste Shiona Turini : un sublime chapeau chromé surdimensionné de la marque ukrainienne Ruslan Baginskiy.
Voir cette publication sur Instagram
Beyoncé se produira le 26 mai prochain au Stade de France à Paris.
Pauline Trefzer
Photographie principale : Tiffany & Co.
A lire aussi : Beyoncé annonce sa tournée mondiale « Renaissance World Tour »