Tiffany Masterson, créatrice d’une marque de produits de beauté pas comme les autres a découvert une huile assez spéciale: l’huile de Marula africaine. Son amour pour cet ingrédient et le mythe qui se cache derrière, selon lequel les éléphants s’enivrent en mangeant des fruits de cet arbre, ont suffit à la créatrice pour nommer sa marque Drunk Elephant… Et ce n’est pas pour rien que l’un des produits phare de la marque est l’huile luxueuse de Marula pour le visage.
Avec des packagings colorés et design cette marque déjà présente aux Etats-Unis, en Angleterre, en Australie, en Chine et à Hong-Kong arrive enfin en France pour le plus grand bonheur des skincare addicts ! La philosophie Drunk Elephant est novatrice, il s’agit d’éliminer les ingrédients nuisible: les Suspiscious 6 (les huiles essentielles, le silicone, les écrans solaires chimiques, le Lauryl-sulfate de sodium, les flagrances et colorants ou encore les alcools asséchants) pour que la peau puisse repartir à zéro. Drunk Elephant c’est des soins biocompatibles et biodisponibles concentrant des niveaux de pH sains, des formules adaptées à chaque peau avec une petite structure moléculaire facilement absorbée et des ingrédients actifs efficaces qui soutiennent et maintiennent le manteau acide de la peau. Les ingrédients les plus efficaces sont isolés et agissent directement pour une peau fraîche et en bonne santé.
Le plus de cette marque prisée de toutes ? Des routines de soins comparables à des «smoothies» ! Tous les produits sont conçus pour être mélangés entre eux. Par exemple pour un soin de nuit, préparez une dose de gel affinant T.L.C Framboos, ajoutez une dose de vitamine B avec B-Hydra et une dose de crème fouettée Sos Lola Retro. Mélangez le tout, sur l’opercule prévu à cet effet, et appliquez la solution sur votre peau. En plus de vous faire gagner du temps, cette solution «smoothie» est maligne et pratique ! Votre peau paraîtra «si lisse, uniforme et éclatante que vous n’aurez plus envie de vous maquiller».
Célia Debes
A lire aussi : Le chanvre, la nouvelle tendance anti-stress ?