Imaginé par Nathanaël Karmitz, directeur général du groupe MK2, le Paradiso est le premier cinéma-hôtel du monde !
Le concept ravira les voyageurs cinéphiles: 34 chambres au design moderne et soigné, dotées chacune d’un écran géant et d’un vidéo-projecteur. Pour les plus exigeants, 2 suites disposent même d’un projecteur cinéma, transformant ces chambres en authentiques salles de cinéma privées. Situé au dessus du MK2 Nation, le Paradiso offre en fait bien plus qu’une nuit au cinéma. Ici le septième art est un art de vivre dont on profite à travers de multiples expériences.
On peut rejoindre l’une des 6 salles du cinéma grâce aux deux places offertes avec la chambre ou choisir de regarder les tous derniers films sortis dans les Suites. Sinon, l’immense catalogue vidéo (Netflix, Disney+, MK2, etc…) est disponible depuis le fond de son lit.
Pourquoi pas une toile en plein air un cocktail à la main ? Aux beaux jours, le rooftop de l’hôtel, avec sa vue imprenable sur Paris, se transforme en ciné-club ! Enfin, comble du chic, La Loge est un espace intimiste et privatif avec vue imprenable face à l’écran. Et comme on peut manger et boire un coup en chambre, au café de l’hôtel ou au bar du toit-terrasse, une question se pose : si l’on sait quand on arrive au Paradiso, on ne sait pas vraiment quand on en repartira.
Phillipe Latil
A lire aussi :
Lily Collins : «Nous devons nous autoriser à nouveau à nous abandonner au rire, à l’amour, à la vie»
Keanu Reeves: «Je ne me suis jamais vu comme quelqu’un de plus important qu’un autre»