Visage des collections Happy Sport et Happy Diamonds depuis 2021, l’actrice Julia Roberts, est désormais l’égérie de l’ensemble des collections Chopard.
A cette occasion, 12 clips vidéos de la nouvelle icône et de son incomparable sourire, le plus beau du cinéma mondial, seront dévoilés le lundi 20 mars 2023, Journée Internationale du Bonheur. « Pour moi, la Journée Internationale du Bonheur, c’est tous les jours ! » confie l’actrice Julia Roberts.
La campagne intitulée « Chopard Loves Cinema« , orchestrée par le réalisateur James Gray, s’accompagnera de photographies signées Alasdair McLellan : un esprit Feel-Good rempli de joie de vivre et d’énergie positive. A la manière d’images de backstages, James Gray a capturé une Julia Roberts se prêtant au jeu dans toute sa spontanéité : l’actrice tricote, enfile des baskets sous une robe habillée, passe elle-même derrière la caméra puis interrompt ses occupations pour caresser son fidèle compagnon à quatre pattes, Myrtle, qui saute sur ses genoux… «Nous dévoilons une nouvelle facette de notre identité, le sentiment Feel-good : cette confiance en soi que distille un bijou ou une montre Chopard palpite dans l’air et infusant d’énergie positive tout l’univers autour de soi » explique Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard.
Les montres et bijoux sélectionnés par Julia Roberts pour la nouvelle campagne se portent comme des talismans pour faire rayonner toutes les femmes.
Alice Ernult
Photographie principale : Julia Roberts par Alasdair McLellan pour Chopard
A lire aussi : Les nouveaux visages des maisons de luxe