Au sommaire de ce numéro 101 de PalaceScope :
Des portraits de la très énigmatique Billie Eilish et du si mystérieux Robert Pattinson, des interviews de Thomas Jolly, metteur en scène, directeur artistique des cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, de Pierre Rainero, gardien de la « grammaire » Cartier Cyril.
Ainsi que Cyril Maisonnave, designer tricoteur, Michaël Boumendil, créateur sonore, Thomas Havet, fondateur de la DS Galerie, Stanislas de Barbeyrac chanteur d’opéra et Patricia Petibon, soprano française
La série mode joaillerie : « Le temps des diamants » photographiée par Kenza Le Bas. Pour les femmes d’aujourd’hui, la maison Chopard associe l’élégance et le naturel et invente un nouvel art de vivre où les diamants se portent au quotidien.
Les Carnets de Mode : La saison des audaces : mini-shorts, culottes apparentes, voiles et transparences ; mais aussi vestes d’hommes, imprimés, pièces en cuir, pantalons larges et retour du blanc…
Le portfolio : Beauté troublée, des œuvres de l’artiste plasticienne Françoise Petrovitch, figure majeure de l’art contemporain.
Notre guide très parisien : expositions, restos, bars et les concerts à ne surtout pas manquer.
Photographie : Austin Hargrave / August
Les adresses où trouver votre magazine PalaceScope
Pour vous abonner au magazine PalaceScope