Depuis 15 ans la maison Jaubalet propose ses créations sur-mesure en ligne. Début juillet, elle ouvre sa première boutique rue de la Paix.
Après les modèles imprimés 3D en cire en guise de prototype et les bagues projetées en hologramme pour permettre aux clients de mieux visualiser leur commande en ligne, le spécialiste du bijou sur-mesure souhaite offrir une expérience joaillière inoubliable à ses clients.
Un concept d’atelier-boutique au cœur d’un appartement de style Haussmannien, entièrement consacré à la personnalisation des créations Jaubalet. Le rez-de-chaussée est pensé comme un lieu d’expérimentation : les clients peuvent ainsi découvrir les différentes étapes de création et les différents métiers de la maison : du dessinateur au sertisseur en passant par le polisseur. A l’étage, l’espace boutique permet de présenter les pièces d’exception et propose des commandes sur mesure.
Une offre sans limite : les esquisses des bijoux sont réalisées par les collaborateurs de la maison après un échange détaillé avec les clients : taille, forme, couleur, mais aussi le budget. Un prototype est ensuite proposé au client, réalisé en cire ou grâce à la technologie d’impression 3D, pour validation avant de lancer la création de la pièce dans les ateliers Jaubalet. L’esprit de la maison est d’impliquer pleinement le client dès la conception de son bijou.
Un superbe atelier du sur-mesure à découvrir dans le triangle d’or de la joaillerie.
Alice Ernult
Jaubalet
Ouverture le 7 juillet 2022
8 rue de la Paix, Paris Ier
www.jaubalet-paris.fr
A lire aussi : Isabelle Langlois fête ses trente ans et ouvre une nouvelle boutique