La star de la pop s’est récemment produite sur la scène du Champ-de-Mars à l’occasion du concert pour le climat organisé par l’association Global Citizen. Une performance qui a fait une fois de plus sensation. Au-delà de son indéniable talent de chanteuse, la jeune femme de 21 ans se réinvente dans différents domaines…
Billie Eilish lève le voile sur son deuxième parfum
Admirative du milieu de la parfumerie, Billie Eilish a pu réaliser sa première fragrance en 2021. Deux ans après ce premier succès, elle sort le parfum Eilish No. 2, un parfum très boisé. Une création sensuelle et mystérieuse qui invite à explorer son côté obscur et téméraire. « À l’origine, je voulais que mon deuxième parfum ait l’odeur et la sensation du bitume humide, d’un trottoir mouillé par la pluie, une odeur très spécifique qui me rappelle mon enfance », explique la musicienne à Vogue. La couleur et la forme du flacon sont tout aussi importantes explique également la jeune créatrice. Pour cette deuxième version plus dark et suave, le flacon original se renouvèle dans un coloris gris ardoise.
Premiers pas en tant qu’actrice
Billie Eilish fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série Swarm créée par Donald Glover, Janine Nabers et également scénarisée par Malia Obama, la fille de l’ex président des Etats-Unis, Barack Obama. Le synopsys de cette mini-série raconte la vie de Dre interprété par Dominique Fishback obsédée par une pop star fictive (inspirée de Beyoncé) ce qui va la conduire sur un chemin sombre… Billie Eilish y incarne un personnage prénommé Eva. A l’écran, ses cheveux blonds, son regard azur et sa présence magnétique signent un tout nouveau tournant dans sa carrière. Entre comédie noire et drame psychologique, Swarm est l’une des belles découvertes série de ce début d’année. La série est disponible dès maintenant sur prime vidéo.
Pauline Trefzer
Photographie principale : © Prime Video/Amazon Studios
A lire aussi : Sophie Marceau, son grand retour au théâtre