Avec son visage fin, ses cheveux courts et ses taches de rousseur, Léa de La Bouralière est en cover de notre numéro spécial mode & haute joaillerie de cette rentrée 2023. Photographiée par Alexandra Utzmann, elle présente, dans notre série Le Grand Spectacle des diamants, les merveilleux bijoux de la maison new-yorkaise Harry Winston.
Au sommaire également, l’étoile montante d’Hollywood Margaret Qualley, la révélation lyrique Marie Chagnon, le duo d’artistes Esther Abrami et Yann Antonio, une rencontre avec le créateur italien Andrea Adamo, le co-fondateur de Brut Guillaume Lacroix, une interview de Charlotte Lynggaard, la fille du fondateur de la maison danoise Ole Lynggaard Copenhagen et une rencontre avec l’acteur et réalisateur français Pierre Salvadori qui nous parle des gens qu’il aime.
Les tendances mode de l’automne sont à retrouver dans nos carnets de mode : du jaune éclatant, des manteaux très chauds, des robes graphiques et transparentes, des cristaux et des lamés, du rouge intense et beaucoup de cuir.
Découvrez également dans notre dossier haute joaillerie les plus belles pièces des dernières collections mises en scène avec des oiseaux sublimes : pour accentuer encore la féerie, la magie unique de l’extrêmement beau.
Sans oublier notre Guide très parisien avec les bonnes adresses à découvrir en cette rentrée 2023 : expositions, restos, bars, festivals, boutiques… l’effervescence parisienne à portée de main !
Photographie par Alexandra Utzmann : Léa porte une bague «Ultimate Bridal», diamants taille marquise et brillants, monture en platine, un collier «V Shape Riviere», diamants taille émeraude carrée et taille émeraude, monture en platine, HARRY WINSTON, et une robe «Draped illusion», Mugler (Photographie retouchée)
Les adresses où trouver votre magazine PalaceScope