Loin des codes classiques, la maison Notshy insuffle un style effortless et sensuel à ses cachemires d’une douceur extrême. De la Mongolie à Paris, la maison a mis en place une production raisonnée et éthique. Mercedeh Vafaï, directrice commerciale et de collection depuis quatorze ans, s’est prêtée au jeu de notre Dico Mode.
Style. La marque développe des pièces essentielles, modernes, chics-désinvoltes, singulièrement féminines, pour les femmes audacieuses et libres. «Less is more» est le mantra de Notshy. La marque cultive le naturel hyper-maîtrisé avec des matières nobles, des coupes épurées et résolument féminines.
Audace. La maison Notshy insuffle une énergie audacieuse. Sa volonté : bousculer les codes du cachemire en s’efforçant de twister la matière à chaque collection.
Cachemire. Notshy sélectionne les fibres les plus fines pour créer un tricot exceptionnel, doux et de haute qualité et cultive son amour pour les fibres naturelles depuis plus de vingt ans.
Confortable. Grâce à ses ensembles en maille, Notshy rend au confort ses lettres de noblesse avec des silhouettes complètes en cachemire.
Durable. La capsule Recycling décline le pull poncho fétiche de la marque en cachemire recyclé. Ultra-doux, il est réalisé à partir d’un système innovant et responsable.
Respect. Notshy est une maison responsable, sensible à une mode éthique, à une production raisonnée et au bien-être animal. Tout au long du process de production, de la Mongolie à Paris, la griffe met en pratique sa philosophie eco-conscious avec une charte écoresponsable. Le cachemire est 100% traçable.
A lire aussi : Après cinq ans d’absence, Alber Elbaz dévoile enfin AZ Factory