A l’occasion de ses 35 ans, le Rex Club, mythique temple techno de la nuit parisienne, veut électriser la capitale et propose de célébrer cette soirée anniversaire d’une façon originale : dans quatre clubs parisiens en simultané : le Rex Club, bien sûr, boulevard Poissonnière, le Sacré, rue Montmartre, le Badaboum, rue des Taillandiers et la Machine du Moulin Rouge, boulevard de Clichy. Rendez-vous le 7 avril.
Au programme, une affiche 100% française, élaborée par le programmateur du Rex Club, Antoine Molkhou. Parmi les noms déjà annoncés : Laurent Garnier, Mézigue, Sentimental Rave ou encore Mad Rey…
Le Rex Club a partagé l’affiche officielle sur sa page instagram. A chacun de choisir son lieu en fonction de ses préférences. Ou de les faire tous…
Voir cette publication sur Instagram
Les quatre institutions parisiennes ont écrit sur leur compte « 4 clubs parisiens avec des programmations à forts penchants électroniques et aux valeurs communes synchroniseront leurs forces pour l’occasion, avec un événement inédit qui réunira encore plus d’artistes, de public et de copains. Qui a dit que la concurrence empêchait le respect, l’entraide et l’amour ? Certainement pas nous ».
Voir cette publication sur Instagram
Un évènement à ne pas manquer pour les amoureux de la musique électronique. Les préventes sont déjà disponibles sur la billetterie en ligne.
Pauline Trefzer
Photographie principale : Facebook / Rex Club
A lire aussi : 4 concerts à ne pas rater