Lila Moss chez David Yurman, Jeno Lee chez Ferragamo, Prada embauche Scarlett Johansson… Zoom sur les nouveaux visages du luxe.
Lila Moss suit les pas de sa mère chez David Yurman
Comme sa mère dans les années 2000, Lila Moss incarne le nouveau visage David Yurman. Lila s’est exprimée sur cette transition « Je suis très heureuse de travailler avec une marque aussi emblématique. Le fait que ma mère ait travaillé avec David Yurman il y a 20 ans montre à quel point la marque est intemporelle. J’aime aussi beaucoup le fait qu’il s’agisse d’une marque familiale, ce qui rend les bijoux encore plus spéciaux ».
Scarlett Johansson et l’élégance italienne chez Prada
L’actrice apparait désormais dans la campagne « The Glass Age. La marque italienne peint un portrait rétro futuriste de Scarlett Johansson célébrant une pièce incontournable de la maroquinerie Prada, le sac Galleria. L’un des sacs les plus iconiques de la maison, véritable ode à l’ultra chic et à l’élégance italienne. Scarlett Johansson est parfaite dans ce rôle et suscite le désir de cette pièce historique. Récemment, lors du 76e festival de Cannes, Scarlett Johansson a monté la montée des marches de « Asteroid City », sublime, dans une robe rose et blanche signée Prada.
Jeno Lee le premier ambassadeur masculin de Ferragamo
Dans une publication Instagram, la maison Ferragamo a annoncé son tout premier visage masculin. Jeno de son nom de scène Lee Je-no est un chanteur de K-Pop sud-coréen très célèbre, leader du groupe NCT. Ce nouveau visage scelle de forte relation entre la maison italienne, Jeno et la culture sud coréenne. Nous avions déjà aperçu le chanteur au premier rang lors du défilé Ferragamo en janvier dernier.
Pauline Trefzer
Photographie principale : Lila Moss pour David Yurman
A lire aussi : Des marques de luxes partenaires de la tournée mondiale de Beyoncé