La collection horlogère Ocean de la maison Harry Winston propose un éventail de modèles sophistiqués pour vous accompagner au quotidien.
Facilement reconnaissables grâce aux trois arches entourant la couronne de remontoir, clin d’œil aux arches surplombant l’entrée du Salon Harry Winston de New-York, les pièces de la ligne Ocean en or ou Zalium (alliage déposé par Harry Winston fait d’aluminium et de zirconium) allient légèreté et solidité en résistant à la corrosion et aux rayures.
Certaines créations, telle la dernière née Ocean Date Moon Phase Automatic, se parent de pierres précieuses. Pensée pour célébrer les 25 ans de la collection, cette pièce somptueuse est ornée de 38 carats de diamants ronds, taille émeraude et taille baguette, se reflétant à l’infini. Les Ocean Biretrograde, créations phares de la ligne, offrent un compteur des heures et des minutes excentré à midi, deux compteurs rétrogrades pour les secondes et les jours et enfin un guichet de date à 6 heures.
“Les créations Ocean allient à la fois utilité et raffinement et sont adaptées tant pour vos soirées mondaines que pour vos activités du quotidien” explique la maison. Tous les garde-temps de la gamme sont dotés d’un mécanisme suisse et confectionnés avec les dernières technologies et des boîtes étanches jusqu’à 10 bars, et la plupart des montres de 36 mm dévoilent une nacre sur leur cadran, en référence au nom de la collection.
Alice Ernult
Photographie principale : © Harry Winston
A lire aussi : Une montre de luxe en capsules de café upcyclées