Située au cœur du Triangle d’or, rue de Marignan, la boutique Alaïa dévoile de nouveaux espaces où les créations côtoient des pièces de design et des œuvres d’art en plus d’une nouveauté gastronomique et d’un espace de redécouverte du corps.
Martine de Richeville, spécialiste du remodelage du corps et amie de la maison, s’associe à la maison de haute couture et ouvre une cabine de soin au premier étage. Un espace propice à la détente, fait de matériaux bruts et naturels en harmonie avec le reste de la boutique. Le célèbre protocole mis au point par Martine de Richeville est un modelage naturel qui affine et tonifie la silhouette. Véritable booster d’énergie, il agit en profondeur sur le métabolisme, draine et renforce le système immunitaire et offre une sensation de bien-être et de légèreté dès la première séance.
Autre nouveauté, le Café da Rosa, un restaurant-café situé dans la cour intérieure de l’hôtel particulier. Un hommage au créateur Azzedine Alaïa, disparu en 2017, qui affectionnait recevoir ses amis, des artistes ou même des collaborateurs autour de sa table de la rue de Moussy. Il était donc essentiel et légitime de proposer dans la boutique de Marignan, une table authentique et simple. La nouvelle adresse se dévoile au cœur d’une terrasse végétalisée spacieuse et accueillante. Côté cuisine, on redécouvre les spécialités méditerranéennes comme des jambons ibériques premium, des fromages italiens, des tapas ou encore une sélection de pâtes et risottos. Un véritable voyage gustatif entre le Portugal, l’Italie et l’Espagne proposé le temps d’un service déjeuner et l’après-midi.
Un lieu synonyme d’art de vivre à la française entre mode, création et bien-être à redécouvrir absolument.
Image principale: © 2021 Azzedine Alaia SAS. All Rights Reserved.
Alaïa
5 rue de Marignan, Paris VIIIe.
www.maison-alaïa.com
A lire aussi: L’élégante boutique Ole Lynggaard Copenhagen à Paris