Louis Vuitton investit un marché de niche et proposera sa toute première collection pour bébés début mars.
Cette nouvelle ligne pour les nouveau-nés âgés de 3 à 12 mois se décline en vêtements, souliers et accessoires : des combinaisons en maille, des ensembles, des bodys, des pyjamas, mais aussi une robe et un manteau à capuche en cachemire… Des chaussons, des bonnets et deux modèles de souliers, des babies et des bottines, seront également disponibles.
Motif phare de la collection, le Meli-Melo réinterprète l’emblématique Monogram de la maison avec une touche de légèreté. Les vêtements intemporels, doux et confortables sont conçus avec des matériaux respectueux de l’environnement et de la peau des nourrissons, comme le coton biologique, la soie, la laine et le cachemire de Louis Vuitton. Cette collection promet des looks élégants aux nuances de rose, bleu et sable pastels et camaïeux de gris, agrémentés de détails en nacre et de broderies fines.
Louis Vuitton a également imaginé une petite valise, une trousse de toilette ainsi qu’une malle garde-robe exclusifs… sans oublier l’incontournable doudou Louis en Jacquard et ses yeux en fleurs Monogram, qui séduira bébés et parents.
Alice Ernult
A lire aussi : 10 ans après, Louis Vuitton et Yayoi Kusama font leur grand retour avec une nouvelle capsule