La maison Max & Moi dévoile sa nouvelle collection graphique et colorée pour les beaux jours, inspirée d’un voyage en terre australienne.
Pour ce nouveau chapitre, Emma Lederer, styliste et directrice artistique de la maison, a puisé son inspiration dans les richesses de l’Australie réputée pour sa culture aborigène, ses minéraux et montagnes rouges. La nouvelle ligne réinterprète les looks signatures de la maison : maille légère, superpositions et mix féminin/masculin. Pour l’été, les créations Max & Moi s’allègent et se parent de couleurs vitaminées comme les cardigans et châles décontractés en cachemire, les ponchos amples et légers, les combinaisons en lin, ou encore les boléros chics et vestes parsemés de motifs ajourés rappelant les tatouages des aborigènes.
Ces silhouettes chics et stylisées parfois agrémentées de dentelle guipure et broderie anglaise embellissent l’allure de celle qui les porte. Baptisée « Somewhere« , la ligne se décline également en de multiples robes pour tous les styles : robes lingerie, robes poncho, robes baby doll, robes bohème, robes trois trous, robes cintrées à volants aériens… Côté matière, du lin, de la soie, du denim le tout dans une palette de couleurs allant de l’écru aux couleurs plus acidulées comme le grenat, l’orange ou le jaune. Idéal pour les beaux jours.
A lire aussi : Des outfits inspiration mexicaine pour les beaux jours