Paris, deuxième jour de la Fashion week automne-hiver 2022-2023. Le duo Victoria/Tomas présente sa dernière collection dans la cour de la nouvelle Poste du Louvre.
Avec les défilés en physique, cette saison marque le retour des backstages. Mardi midi, se déroulait le fashion show de Victoria/Tomas, marque lancée en 2012 par le couple de jeunes parisiens Victoria Feldman et Tomas Berzins. Sa particularité ? Toutes les pièces sont réversibles.
Louane, dont les chansons résonnaient tout au long du show, ouvrait le défilé vêtue d’un manteau oversize à imprimé tigre. La jeune chanteuse était suivie d’un festival de silhouettes street wear, aux couleurs vives : des franges, des pantalons larges, des pièces à imprimé écossais, mais aussi des tops graphiques à découpe papillon … le tout dans un décor minimaliste parsemé d’immenses ballons en forme d’étoiles, Inflatable Stars, créés par Cyril Lancelin exclusivement pour le défilé. Un show sublime qui marque l’épanouissement de cette jeune marque.
Photographies par Paul Delamare
A lire aussi : Des accessoires couleur sorbet pour le printemps