Rendez-vous au au Carreau du Temple ce samedi 1er avril 2023 pour profiter d’un vide dressing permettant… de se débarrasser des affaires de son ex.
Une initiative lancée par l’application de rencontre Happn et l’association de vide-dressing en ligne violette sauvage pour vendre ou upcycler les affaires de son ex et tourner ainsi définitivement la page de la relation. Plus de 300 stands seront répartis dans 1 800m2 au Fashion Flea Market, le vide dressing incontournable de violette sauvage, au Carreau du Temple. Le corner d’Happn mettra à la disposition des participants une « benne anti-ex », une belle opportunité pour se séparer et donner une seconde vie aux vêtements de son amour perdu. Pour les plus réticents à jeter certaines pièces, plusieurs couturières proposeront de personnaliser les vêtements en les customisant mais aussi des ateliers créatifs : patchs brodés, créations de tote bag, bananes et autres accessoires, à partir de tissus upcyclés.
Voir cette publication sur Instagram
Après trois évènements reportés à cause de la crise sanitaire, le plus grand vide dressing parisien est de retour. Organisé tous les ans depuis 2012 par violette sauvage, cette sixième édition du Fashion Flea Market promet une multitude d’activités surprenantes : bar à tresses, stand de voyance ou de tatouages, un corner food & drinks…
Fashion Flea Market au Carreau du Temple
Samedi 1er avril de 11h à 19h
4 rue Eugène-Spuller, Paris IIIe
Alice Ernult
A lire aussi : 3 chasses aux œufs de Pâques dans Paris