Le laboratoire allemand de l’impression haut de gamme WhiteWall dévoile une œuvre gigantesque et d’une qualité photographique exceptionnelle à l’occasion de Paris Photo.
Fondé en 2007 par Alexander Nieswandt, WhiteWall est la référence de l’impression haut de gamme. Réputé pour son savoir-faire unique et ses cadres artisanaux de grande qualité, le laboratoire photo offre ses services aux passionnés de photographie, amateurs comme professionnels.
Qraduple lauréat du prix international TIPA, il porte officiellement le titre de « Meilleur labo photo du monde ».
WhiteWall passe au niveau supérieur: le laboratoire photo développe un tout nouveau concept, le Masterprint, une mise en scène spectaculaire d’œuvres d’art grand format pouvant aller jusqu’à 500cm x 240 cm, le tout sur un support de grande qualité.
Paris Photo, le rendez-vous international de la photographie se tiendra du mercredi 10 au dimanche 14 novembre et réunira cette année près de 200 exposants internationaux. À cette occasion WhiteWall dévoilera une œuvre gigantesque, la plus grande photographie jamais exposée à Paris Photo. L’œuvre montée au format Masterprint est signée par l’artiste conceptuelle allemande Mona Schulzek. Issue de sa série Ottomane, elle représente des murs recouverts de tapis orientaux à l’infini…
Une œuvre grandiose aux dimensions spectaculaires à admirer à la Galerie Eiffel sur le Champ-de-Mars.
Image principale: © WhiteWall
A lire aussi: L’incroyable ensemble photographique de Thomas Walther exposé au Jeu de Paume